Menu

Présentation

L’entreprise Adaptée « Notre Avenir » est composée de 2 équipes :

  • Une équipe pour l’entretien du jardin
  • Une équipe de production d’arbres et arbustes d’ornement

L’admission des cet établissement répond aux critères suivants :

  • Bénéficier de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé par la MDPH et une orientation marché du travail avec préconisation Entreprise Adaptée par la CDAPH.
  • Être autonome dans ses déplacements

Les engagements de la personne accueillie sont les suivants :

  • Respecter le règlement intérieur
  • Signer le contrat de travail

Paroles d’un travailleur de l’Entreprise Adaptée

« A l’Entreprise Adaptée, nous sommes assez autonomes dans notre travail, nous allons parfois seuls sur les chantiers, sans le Responsable d’équipe. Nous avons des grands chantiers d’entretien et nous effectuons des journées de travail parfois longues pour satisfaire nos clients ».

Intervention d’une équipe pluridisciplinaire

L’équipe est placée sous la Responsabilité de la Direction.

Les responsables d’équipe encadrent le travailleur handicapé tout au long de la journée de travail. Celui-ci peut néanmoins réaliser des tâches en complète autonomie.

Ils ont aussi pour mission de répondre à certaines exigences en terme de production (qualité, délais, satisfaction des clients…)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le lien ci-dessous vers le site web de la section pépinière et espaces verts de l’entreprise adaptée : catpepinierenotreavenir.bzh

Adresse :
28, rue de Sabin
35470 Bain-de-Bretagne

Téléphone :
02 99 43 95 44

Horaires :
En fonction de la charge de travail, les semaines peuvent être de 35h ou 40h, à savoir :
– En modulation basse : 8h15 à 16h30 (arrêt de travail le soir avant retour vers l’atelier)
– En modulation haute : 8h15 à 17h30 (arrêt de travail le soir avant retour vers l’atelier)

Le temps de repas est de 1h15.