Menu

Présentation

L’entreprise Adaptée « Notre Avenir » intervient dans 3 domaines :

  • L’entretien des espaces verts
  • La production d’arbres et arbustes d’ornement
  • Prestations de services internes à l’Association (logistique et entretien des locaux)

L’admission dans cet établissement répond aux critères suivants :

  • Bénéficier de la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé par la MDPH
  • Être autonome dans ses déplacements

Les engagements de la personne accueillie sont les suivants :

  • Respecter le règlement intérieur
  • Signer le contrat de travail

Intervention d’une équipe pluridisciplinaire

L’équipe est placée sous la Responsabilité de la Direction.

Les responsables d’équipe encadrent le salarié tout au long de la journée de travail. Celui-ci peut néanmoins réaliser des tâches en complète autonomie.

Ils ont aussi pour mission de répondre à certaines exigences en terme de production (qualité, délais, satisfaction des clients…)

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le lien ci-dessous vers le site web de la section pépinière et espaces verts de l’entreprise adaptée : catpepinierenotreavenir.bzh

Adresse :
28, rue de Sabin
BP 63 – 35470 Bain-de-Bretagne

Téléphone :
02 99 43 95 44

Mail :

secretariat@navenir.com